20 mars 2012

photos des Pêchers

Quelques photos de cet après midi printanier...                           RAPPEL : mes photos ne peuvent être utilisées sans mon accord.   à bientôt
Posté par galaxie26 à 21:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 mars 2012

photos à l'Aquarium

Un peu de retard pour ce post...                         RAPPEL : mes photos ne peuvent être utilisées sans mon accord.
Posté par galaxie26 à 21:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mars 2012

Photos des Vautours

Un dimanche ensoleillé, une journée conviviale, un spectacle grandiose, nous ne nous sommes pas lassés de voir évoluer les vautours fauves dans le ciel des baronnies...                                     Le département de la Drôme abrite quatre espèces de vautours : le fauve, le moine, le percnoptère et le gypaète.   RAPPEL : mes photos ne peuvent être utilisées sans mon accord. ... [Lire la suite]
Posté par galaxie26 à 03:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2012

photos de Beauchastel - 2

Objets rouillés....temoins du passé                           RAPPEL : mes photos ne peuvent être utilisées sans mon accord. à bientôt...
Posté par galaxie26 à 13:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mars 2012

photos de Beauchastel - 1

Un peu en retard, voici les photos du 25 février prise dans ce joli petit village ardéchois : Beauchastel                       ...la suite...plus tard   RAPPEL : mes photos ne peuvent être utilisées sans mon accord.
Posté par galaxie26 à 11:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 février 2012

Photos... Neige et Vercors

Voilà déjà quelques temps que je voulais faire quelques photos de neige, j'espèrai qu'il en tombe un peu chez nous, mais non, rien aussi hier après midi nous voilà partis à sa rencontre...dans les stations dromoises et le vercors. quelque vues de la Combe Laval sous un ciel bleu estival !       Continuant sur la D 76, enfin la neige !!           Sur les arbres, le soleil faisait scintiller les gouttes d'eau formées par la fonte de la neige,       ... [Lire la suite]
Posté par galaxie26 à 19:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 février 2012

Photos... Col du pas de Lauzun

Notre petite balade dominicale nous a emmenés au  Pas de Lauzun, puis au col du même nom, et avons terminé notre boucle par la forêt de Saou, endroits magiques de notre belle Drôme Au col (504m d'altitude) l'air était vif ,et le ciel bien gris, mais nous avons aprécié le joli panorama :       quelques images ... feuilles prisonnières de la glace de Lausens     Petite goutte d'eau que j'ai mis si longtemps à capturer !!   beaux reflets dans la Vèbre       ... [Lire la suite]
Posté par galaxie26 à 18:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 février 2012

Photos... Medin'Art

Ce matin nous avons un peu envahi un magasin d'artisanat d'art Marocain de notre commune. Si vous voulez aller y faire un tour c'est ICI Merci encore pour l'accueil  et de nous avoir permis de belles prises de vues..(.enfin j'espère ! )                 voilà pour les jolies poteries colorées ! le reste suivra...ce soir ou demain...
Posté par galaxie26 à 19:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 février 2012

Quelques photos...chute de la druise

et voici la suite...
Posté par galaxie26 à 09:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 février 2012

Quelques photos...Gorges d'Omblèze et chute de la Pissoire

Dimanche dernier, avec des amis passionnés de photos, nous avons bravé le froid et le vent pour une balade dans les gorges d'Omblèze et la cascade de la Druise, et avons été récompensés par un spectacle grandiose !  1°partie :                   la suite....pour bientôt !